Collège Frere Andre

SartheUradel

Saint-Calais, le 24Mars 2015

Le vendredi 3 Avril, vendredi Saint,

ceux qui le souhaitent pourront faire le choix de manger un bol de riz à la place du repas pris à la cantine.
Votre enfant pourra participer au bol de riz s’il le souhaite ou prendre son repas habituel à la cantine.

S’il choisit de participer au bol de riz, le prix du repas facturé sera le même qu’habituellement.

Mais le coût de revient étant moins élevé pour l’établissement, la différence sera reversée à une association humanitaire.

Les élèves qui mangent habituellement chez eux pourront également participer à l’opération en versant le prix habituel d’un repas à la cantine.

Si le temps le permet, le bol de riz sera dégusté dans le parc.

Une exposition d’un chemin de croix «actualisé» sera installée à l’extérieur et les jeunes qui le souhaitent pourront participer à un concours-questionnaire.

Mme ROUSIER, Mr PREZELIN

PS: ATTENTION: tous les élèves doivent rendre ce coupon-réponse