Collège Frere Andre

Collège – St Calais

SartheUradel

Le tirage de la tombola a eu lieu le vendredi 3 avril 2015.

Le 5ème lot (1 oeuf) a été gagné par Mme DAGUENET, ticket vendu par Alexane en 6ème A

Le 4ème lot (2 oeufs) a été gagné par Mme LEGAY, ticket vendu par Amandine en 6éme A

Le 3ème lot (3 oeufs ) a été gagné par Mme SAUVAITRE, ticket vendu par Tiphaine en 4éme A

Le 2ème lot (oeuf garni de 900 g) a été gagné par Mme PINAUDIER, ticket vendu par Laurine en 3éme A

Le 1er lot (poule garnie de 1kg) a été gagné par la Boucherie JOUBERT, ticket vendu par Elodie en 4èmeA

Nos enfants ont participé activement à cette tombola et on ne peut que les féliciter.

Grâce à leur investissement, cette tombola a été une réussite.

L’équipe APEL a décidé de récompenser non pas le meilleur vendeur mais les 3 meilleurs vendeurs et leur récompense leur a été remise le mardi 7 avril 2015 à la suite de la réunion de la sortie scolaire au Puy du Fou.

Ont été récompensé avec un bon cadeau FNAC d’une valeur de 10€ :

– JOUVETElodie 4ème A avec 67 tickets vendus

– PICHON Enola 6ème A avec 82 tickets vendus

A été récompensé avec un bon cadeau FNAC d’une valeur de 20€ :

– PAIRIGOUAS Thomas 6ème B avec 100 tickets vendus

Bravo à vous.

Le bénéfice de la tombola de Pâques est de 898€ et seraintégralement reversé aux familles par la participation de l’APEL à la sortie scolaire de la fin de ce mois.

Merci à vous tous.

L’Equipe APEL